mercredi 23 janvier 2013

Petit à petit... Présentoir à figurines et à peintures



  J'avance tout doucement dans ma conception de l'Ultimate Painting Room -oui ça sonne bien- Donc voici la partie du présentoir à figurines -devant- qui accueillera les figurines sur un tube se logeant dedans- et derrière un présentoir de pots de peinture -contenance cent pots Vallejo avec une profondeur de trois. Une petite lampe qui va bien à côté. Maintenant j'attends de gagner au loto pour pouvoir finir la salle -les premiers tests sont satisfaisant mais Castorama est méchant sur les prix-

  Dans dix jours ça sera aussi un retour au calme niveau boulot donc mon présentoir devrait accueillir pas mal de figurines afin de les finir -armée du Gondor en premier et GimP 40k en second-

5 commentaires:

arsenus a dit…

Faudrait que je m'en fasse une aussi, moi...

Beau boulot!

CdtK a dit…

Merci. Disons que ma version carton n'était pas top -bien que plus grande- Cette fois c'est du solide et même les pot de lasure et de PVA tiennent dessus sans problème.

el frances a dit…

Très sympa !

TheDeathJungleChannel a dit…

Simpa mais inutile, tu perdras :).

Je t'invites donc a te déclarer perdant, je ne t'en voudrais pas et tu en sortiras avec les honneurs.

hein ?

CdtK a dit…

Bah j'avais prévenu que je te laissais de l'avance en janvier, remercie mon travail et mon déménagement ;) Mais février est un autre mois...

Rechercher dans ce blog