mercredi 9 janvier 2013

Nouvelle année et progression

Oh un article sans photo, ça commence bien. Hormis ce faux-pas je vous souhaite quand même une bonne année à tous -même si cela a été dit sur plusieurs forums ou en privé. Donc je vous souhaite tout le bonheur du monde et que vous accomplissiez tous vos rêves les plus fous -surtout pour les figurinopathes :)-

Pour le reste je dirais que ma salle n'a pas bouger car j'essaie de dégager le bureau afin d'installer tout mon matos. Et en nouveauté il y'a un présentoir à figurines -pour celle qui sont en cours de peinture- et un nouveau présentoir à peintures tout en bois. J'ai tout ce qu'il me faut mais j'ai pas trouver de créneau pour le finaliser- Donc encore pas mal de boulot.

Bon alors je vais juste faire une micro liste de bonnes résolutions pour cette année:

-Pas de tournois mais que des conventions. Je voulais faire trois tournois l'année dernière et j'en ai fait qu'un avec une place pitoyable donc j'arrête et je passe en mode animateur. Donc j'espère faire -outre Colomiers- celui de Montauban et pourquoi pas un dans le Gers  et celui de Toulouse et Stratéjeux- Mais je verrais en temps voulu car mon travail ne me permet pas de me libérer tous les week-end.

-Plus de peinture: ça devrait pas être trop dur car j'ai commencer plein de trucs l'année dernière sans les finir donc cette année je les finis. Et puis avec le petit concours de Dalia je veux l'écraser en peignant 365 figurines en un minimum de temps -euh pas de bâclage-

- C'est tout et c'est déjà pas mal. J'ai d'autres projets mais ils sont soit privé soit j'ai un gros doute sur leur finalité pour cette année. Rendez-vous donc au 31 décembre pour voir si je suis arrivé à tenir mes résolutions -et oui j’achèterais encore des figurines car je sais que je craquerais forcement-

4 commentaires:

Tizizus a dit…

Modestes résolutions, mais bonnes résolutions.
Bon courage pour ta salle, avec un F4, on a une pièce de jeu, mais avec l'ordi aussi et les jeux de société de madame l'archiduchesse.
Faut que je trouve de la place pour m'acheter l'executor en lego de dark vador.
Et moi alors, dis, je suis élu petit bourge aussi? hein, dis?
Comment ça gros bourge. Non môssieur pas gros.
Y a des abrutis tout de même pour te traiter toi de petit bourge. Enfin, comme disait Einstein, l'univers et la bêtise humaine sont infinies. Mais je n'en ai pas encore la certitude pour l'univers...
Pluche
Fred

CdtK a dit…

Disons que de me traiter de petit con, de sale chieur, de krakageur pro ayant peur du pinceau ça passe. Mais bon après la bêtise est humaine et on s'en aperçoit chaque jour.
Et pour mes résolutions je préfère être sage cette année car je sais que j'arriverais pas à tout faire - même si je caresse l'espoir de peindre un millier de figurines pour baisser mes montagnes de plomb et de plastique-

TheDeathJungleChannel a dit…

et les pauvresses pour la convention dans le gers je peux te filer les coordonnées des gens.

Pour la peinture je cache mon avancee :)

CdtK a dit…

Envoie.

Cache pas trop ton avance, je te laisse le mois de janvier tranquille ^^

Rechercher dans ce blog