mardi 29 janvier 2013

It's a double rainbow






  Je sais, je n'ai montré aucune figurine en janvier et c'est normal. Par temps froid je préfère bricoler. Donc voici mon présentoir fini et peint. Donc deux gammes de chez Vallejo et c'est tout, même si certaines couleurs ne sont pas top je me sens pas prendre des pots de tailles différentes, ça ferait moins joli sur le meuble. Donc je peux passer à la suite.
  Le corps de ma tour à dé est fini mais je sais pas encore le thème que je vais lui donner -peut-être une tour pour Warhammer avec son petit jardin-  Il me restera plus que la salle et j'aurai fini mes gros chantiers de 2013 et je pourrais enfin repasser à la peinture -et oui y'a des défis à concrétiser ;)- Mais voilà je veux d'abord finir ce que je suis en train de faire et seulement après je peindrais.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis-dons, ça commence à faire du pot. Je me trompe où je compte une douzaine de pots de rouge ? :)

CdtK a dit…

Si tu comptes l'orange oui environ ;) Après y'a la gamme alternative à GW et la gamme classique pour l'histo.

el frances a dit…

Je suis vraiment "has been" : j'en suis encore à la caisse de peinture et aux mélanges... Perso, j'ai 3 pots de rouge... c'est grave docteur ?

CdtK a dit…

En même temps j'ai vraiment du mal avec les rouges et les jaunes de chez PA/Vallejo.

Rechercher dans ce blog