lundi 14 janvier 2013

Et mes jeux 2013 seront...


 C'est bien de faire des promesses de peinture mais sans jeu, je vais pas aller très loin. Donc au lieu de me lancer dans d'interminables listes d'armée requérant des milliers de figurines je table sur du jeu d'escarmouche -enfin de la grosse escarmouche- Je pensais pas y revenir car AdG me plaisait mais peindre 200 figurines juste pour une armée c'est pas très motivant.

  Donc pour AdG je garde en réserve une armée du Gondor, une armée romaine république et une française TYW.

Et le reste ne sera que du socle individuel sur des rondelles acier.

Donc on commence par SAGA avec une armée carolingienne -si si ceux de chez Artizan avec ce sacré Charlemagne à cheval- et une armée saxonne. Plus une armée Wolfen -mais c'est prépeint donc je triche-

Pour le jeu Smotth&Rifled  une armée Napo italienne et une anglaise. et une royale et une parlementaire por la version ECW.

Pour Bolt Action -Operation Squad en attendant- : Une armée française, une canadienne et une allemande -faut bien quelqu'un en face-

Je pense pas tout faire cette année mais j'aimerais en faire le maximum et ça m'éviterait de reporter à l'année prochaine.

Je continuerais aussi mon projet Super-héros. Car oui les figurines sont encore dans les cartons donc il faut que je recherche les figurines qui sont en cours de peinture. 

6 commentaires:

Tizizus a dit…

Chouettes projets

Bon courage pour les mener au bout

Pluche

Fred

CdtK a dit…

Merci. Oui j'espère les mener à bien et pourquoi pas en faire d'autres -ACW et WSS sont juste derrière-

pacofeanor a dit…

toi aussi ? moi ce sera du français et de l'alleamnd 40! avec BA comme rêgle!

cordialement
paco

CdtK a dit…

J'ai des français BTD et BA qui trainent et aussi des allemands -que je dois trier mais j'ai vu des 40 ^^-
Le trip serait de faire aussi des polonais, belges, hollandais et autres joyeusetés qui ont combattus pas très longtemps :/

Tizizus a dit…

J'attaquerai aussi un projet pour les figurinopathes de France. Faire les caissons et les chariots de munitions et de ravitaillement pour mes armées Fast Play Grande Armée...
Je sais...
Pluche
Fred

CdtK a dit…

Tu y es aussi? :) mais tu parles pas :p

Rechercher dans ce blog