mercredi 16 janvier 2013

Ajout de jeux [suite et fin]

Afin de ne pas froisser certaines personnes ^^ et parce que j'y jouerais surement dans l'année:

: PrisonBall2072: car le sport 'est mieux que la guerre.

: OPEX car j'aime son concept

 et enfin Trauma afin d'utiliser mes figurines 40K et autres.

Voilà. J'ai pas mal de boulot en ce début d'année donc pas de figurines peintes avant début février. J'espère juste finir mon présentoir de pots de peinture et finir le rangement du bureau pour qu'il soit fonctionnel. Et là ça va y aller sec ;)



9 commentaires:

Dalf a dit…

Courage pour ton aménagement.
Pour ma part j'ai mis 5 pour avoir un établi réellement dédié à la figurine.
Et c'est génial

CdtK a dit…

Cette fois-ci il ne sera pas essentiellement dédié à mes hobbies, ça sera un vrai bureau et j'aurai qu'une partie -je peux pas négocier une pièce et un bureau en dehors quand même ^^-

TheDeathJungleChannel a dit…

ah ah lol, je ne suis pas de ce genre tu n'as aucune inquietude a avoir :).

Mais je pense que choisir les jeux de 2013 merite plus de temps, tu devrais durant 3 4 mois reflechir au calme, tu prepare tranquilement ta salle et dans 4 5 mois tu reprend doucement....treees doucement.......au calme........

cdtk a dit…

Dans la vie faut avoir des objectifs, donc cette année je massacre tout dans mon hobby -mais avec pas trop de règles- et puis bolt action a ses suppléments qui arrivent pendant le courant de l'année et je pense que pour saga aussi donc pourquoi attendre. Tremble... :p

TheDeathJungleChannel a dit…

Je veux pas dire mais +11, je suis mon rythme :) et c'est pas fini, CA DOIT ETRE DU 28 mm pas 25 mm :)

CdtK a dit…

Je suis trop jeune pour avoir du 25mm ^^

TheDeathJungleChannel a dit…

2 x 15mm= 1 28 mm
3 x 0 mm = 1 28mm
5 x 6mm = 1 28mm

Voila le bareme que je me fasse pas avoir :)

CdtK a dit…

j'opte pour le 3X0mm comme ça je gagne :p

TheDeathJungleChannel a dit…

lol

Rechercher dans ce blog