dimanche 30 décembre 2012

L'envers du décor avant la fin de l'année



  Bon j'espère que vous avez été bien sage pour Noël et que le gros père Noël vous a gâté. Donc pour les millions, euh milliers, euh bon  pour la dizaine de personnes qui me suivent   et qui ne sont pas encore passées à la maison, je vous montre ma petite salle de jeu non rempli de notre déménagement. Oui ma chère et tendre m'a laissé une pièce rien que pour moi donc j'allais pas la laisser vide. Hum donc que des étagères, à vous de mettre ce que vous voulez dedans avec les articles que j'ai écrit. Sinon le lit devrais passer en mode table d'opération avec un assemblage de planches démontables de 120X180cm.
  Pour les plus rageux d'entre vous -et certains m'ont déjà blessé en me traitant de petit bourge... no comment- je suis employé commercial dans la grande distrib donc je connais le smic donc je mets pas 300€ par mois dans le figurine... je suis juste débrouillard et je saisis les bonnes occasions... Bon c'est pas que mais j'ai encore du boulot avant de sortir les figs.

Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année et j'espère vous revoir l'an prochain :)

8 commentaires:

TheDeathJungleChannel a dit…

hé hé, ca va etre cool d'avoir une pièce CHAUFFE !!!! pour jouer :)car certains doivent déménager chaque hiver leur pièce de ce que j'ai lu ailleurs.

CdtK a dit…

Si je devais déménager ma pièce tous les six mois... hum non ça serait pas vivable ou je devrais revendre 70% de ma collection pour pas perdre trop de temps à tout remettre en place -quoique si mon système marche bien je devrais gagner un temps fou pour les déménagements-

Anonyme a dit…

Et en plus il a fait des dons de figurines pour aider une association au Mexique...Su l appel que j avais lancé sur des dizaines de forum seuls Xavier MORLEC (HENRI IV) et CDTK y avaient repondu...Qui sont les petits bourges alors ?
Merci encore Florian...
L'invitation pour les vacances ludiques a Mexico tient toujours !!!!
El Mexicano

CdtK a dit…

Content de te revoir ici :) Merci pour l'invitation, on en reparlera par mail ;)

Arsenus a dit…

Voilà une pièce enviable!
Joli boulot!

Anonyme a dit…

« Il ne faut jamais se foutre de la gueule des riches car on ne sait pas ce qu'on peut devenir. »
de Frédéric Dard (Ton-Ton-Ton)

Joyeuses Fêtes ... :-}

Hamster. a dit…

Belle pièce bien aménagée. avec un futur îlot central pour jouer, la classe.

Faudra nous mettre des photos quand tout sera installé.

Bon courage pour les cartons ^^

el frances a dit…

Une belle pièce ! Il faut que je montre ça à ma femme et mon projet de transformation du garage...
Bonne année 2013 à toi aussi en espérant qu'on aura l'occasion de se faire quelques ADG ou SAga ou ROE ou...

Rechercher dans ce blog