jeudi 27 décembre 2012

Deux awards valent mieux qu'un et le bilan désastreux 2012...

Oui je n'ai pas posté depuis... un bon temps.

Avec un  déménagement -additionné au déménagement de la ligne internet...- et du travail en plus pour cette fin d'année, j'ai pas eu trop le temps de faire des photos ou de faire des articles aussi utiles qu'un calendrier maya le 22 décembre.

Je tiens donc à remercier Jones pour le Blog Award: http://jeuxjones.canalblog.com/archives/2012/12/11/25794274.html
Je l'en remercie car le award de la chaine -un concept qui pour ma part avait disparu depuis mes années lycée- m'a bien fait rire. Après je ne la continuerais pas -je vous invite juste à regarder les liens vers les blogs amis sur le côté droit du site-

Et ma troisième place pour le cataclysm award dans la catégorie meilleur blog car rien que le nom ça fera des jaloux à los angeles... http://prisonball2044.blogspot.fr/2012/12/2012-cataclysm-trophee.html  Donc un grand merci à Dalia pour cette place.

Donc je les remercie chaleureusement et je maudis tous ceux qui ne m'avaient pas encore cité (Arsenus, Rafpark, Chien sauvage, Paco, Siaba, Maxson, etc... ;)-

Et enfin le bilan 2012... désastre est un joli mot... Donc je n'en dis pas plus. Donc à dans un an pour un bilan plus riche -ça sera difficile de faire pire.

6 commentaires:

Arsenus a dit…

Mais heuu! :)

Tu ne pourras que mieux rebondir! :)

el frances a dit…

Il y a des années avec et des années sans. 2012 a été sans mais 2013 te permettra de te rattraper ;)

CdtK a dit…

Deux armées taille DBA ou une armée AdG et je suis déjà meilleur que cette année :( Mais bon en février je devrais me mettre un vrai calendrier de peinture.

maxson a dit…

salut a toi

joyeuses fetes

pacofeanor a dit…

bon ben moi je commence 2013 maudit ...tant pis ! Bonne et heureuse année à toi aussi !

cordialement
paco

CdtK a dit…

J'enlèverais la malédiction pour 2013, et puis tu as qu'à pas peindre aussi bien :p

Rechercher dans ce blog