mercredi 14 novembre 2012

Un petit remerciement



Voilà un billet qui traîne depuis quinze jours -bouh je suis méchant...- Donc voilà un grand merci à Dalia pour ce lot de figurines Alien VS predator -et autres figurines Hasslefree du même univers- Joueur rencontré irl au festival de Colomiers et créateur de la règle PrisonBall2072. Vous retrouverez son blog ici: http://prisonball2044.blogspot.fr/ 
Ces figurines serviront pour mon jeu de plateau modulable-oui désolé y'a du retard et ça sera pas avant début 2013 car la vie irl me demande pas mal de temps ;)-

Pour le prochain article je tablerais sur... ben en fait j'en sais rien...

3 commentaires:

TheDeathJungleChannel a dit…

Merci a toi pour les tuiles zombicides :)

CdtK a dit…

^^ -oui ce message était très informatif et très constructif...-

TheDeathJungleChannel a dit…

je te le fais pas dire :)

Rechercher dans ce blog