jeudi 15 novembre 2012

[Film] La (En)Nuit du templier


  En direct de l'oscar de la nullité 2012, que vois-je? Hum oui je vous fais aujourd'hui un article sur un chef d’œuvre qui devriendra un classique... de ce qui ne faut pas faire dans un film. Déjà une affiche qui a rien à voir avec le film. Oui car ça se passe au XXIème. En gros les dixième génération d'une trahison se retrouve lors d'une soirée... sanglante... mais pas plus. Je trouve que c'est une initiation du film d'horreur pour gens froussards. Un peu de sang qui gicle, un peu de boyau un pute -parlons crument mais elle l'est vraiment dans le film.... SPOIL: Désolé vous la verrait pas à poil...
Donc un super chef templier qui se fait trahi pour une histoire de gros butin. Une menace mais qui agira quinze siècle après. Donc on se retrouve tous un soir et ils se font buter un par un... Avec un super final où j'ai explosé de rire tellement c'était pourri. Donc ma note sera de 1/10 grâce à la fin...
Sérieux souillé des habits de croisades pour une daube c'est abusé, surtout que ça devrait être l'une de mes futures armées -merci à Fireforge pour les figs et merci à Guerres Miniatures pour les prix XD-
Et comment être crédible quand l'acteur principal a une méchante ressemblance avec Brice de Nice -non non pas Jean Dujardin mais son personnage...- Bref si vous avez 1h36 à rien faire... 

1 commentaire:

el frances a dit…

Effectivement, je l'ai parcouru sur internet et je conclue moi aussi au 1/20...

Rechercher dans ce blog