mercredi 7 novembre 2012

Asylio VS CdtK

Le titre est un peu bizarre je le conçoit. C'est comme être un peu sur le divan d'un psy mais de parler de figurines, de batailles et de jets de dés.

En fait jongler entre deux blogs c'est plus dur que ce que je pensais. Pour moi mais aussi pour les autres. Mylittleminiatures attire bien-sur plus de monde que l'Arkamasylio mais bon ça c'est pas un réel problème car je compte pas être élu meilleur blog avant une dizaine d'années -le temps de gagner au loto et de soudoyer les votants- mais c'est surtout un soucis de visionnage de nouvelles. J'écris pas tous les jours et avoir deux blogs avec des périodes plus propices à l'historique ou à la fantasy se font au détriment de l'autre.
Idem pour le pseudo. je m'identifie pas à Asylio car on m'assimile toujours comme le CdtK -ce qui me fait toujours plaisir lors des conventions- Donc j'arrive à encore moins à m'adapter à cette  "double personnalité"
Le but d'avoir deux blogs était bien de pouvoir différencier fantasy et historique mais il est dur d'être régulier dans les deux en même temps.
Donc je lance une petite question: dois-je réunir à nouveaux les deux sites ou non? Et ainsi supprimer Asylio -du moins le faire apparaitre brièvement plus tard-

9 commentaires:

Arsenus a dit…

J'ai envie de dire "comme tu le sens."

C'est pas facile de gérer deux blogs, la priorité, c'est ton bien-être! Pas le nôtre!

Anonyme a dit…

Le problème est il la forme ou le fond ?

As tu de quoi remplir 2 blogs ?

Sont ils vraiment dissociés/dissociables?

Peut tu utiliser un "tag" qui fera que l'on saura si on est dans un cas ou l'autre?

ton ton ton

Belisarius a dit…

un seul média c'est moins lourd à gérer ;)

CdtK a dit…

Mon bien-être bah c'est simplement partager mes expériences et mes expérimentations et de faire plaisir à certaines personnes.
Pour ton ton ton -qui devra se casser le dos le we du 15 décembre ;)- je te dirais que je suis une bille en infos et que oui si y'avait su faire du sur-tag je l'aurais fait depuis un moment je laisse les tags comme film, colomiers ou open the box en évidence c'est plus pratique Mais oui j'aurais voulu faire deux dossiers différents.

Chien sauvage a dit…

C est déjà difficile d alimenter un blog régulièrement alors deux...

Chien Sauvage

Sébastien Louchart a dit…

C'est pas comme si tu causais de trucs radicalement différents. Un seul blog c'est suffisant.
Moi-même je considère de plus en plus sérieusement à mettre des recettes de cuisine dans le mien et j'en ferai pas un deuxième ;)

ps+private joke: les recettes de cuisine c'est pour qu'Arsenus se nourrisse correctement :D

CdtK a dit…

J'aurais essayé d'en avoir deux ça aura permis de... hum en fait pas grand chose, une dizaine d'articles -enfin c'était plus des bande-annonce de prochains articles-

el frances a dit…

Je pense que tu peux "partitionner" ton blog : une rubrique fantasy et une rubrique historique. Ce sera plus simple pour toi et pour ceux qui te suivent... PErso, je suis à fond dans l'historique mais suivre tes héros Marvel me change...

Dalf a dit…

2 blogs cela signifie :
2 fois plus de contenu
2 gestions
2 source d'information

En tant que lecteur je préfère un seul lien. On regarde le billet si le sujet intéresse on s'attarde sinon on zappe.

Il est normal que les gens te connaisse pour CDTK, on n'efface pas la mémoire des gens comme celle d'un ordi ;) (même si certain média y travaille )

Rechercher dans ce blog