lundi 22 octobre 2012

[Colomiers2012] Bah c'est ce week-end



  Malgré un calme ambiant, je n'ai pas eu trop de temps mort. Entre boulot et recherche d'appart -il en faut de la place pour tout stocker ^^- j'ai pas eu beaucoup de temps pour les figurines. Mais je me suis rattraper car Colomiers c'est ce week-end et qu'un table de trois mètres par un et demi c'est grand. La nappe de 5000 cases est finie -une nappe bleue avec des traits noirs je vais pas faire une photo pour ça- mais c'est surtout la reprise des navires donc texture des socles et couleur primaire -bleu bahamas normal pour une table caraïbes- Il me reste encore 80 navires -sur 230- plus les îles- Les pièces d'or sont déjà dépunchées, la règle ne recevra aucun award mais bon c'est plus une table pour enfants cette année donc quelques lancés de dés, des abordages, des sièges, des blocus, des réparation de navires, des alliances... quoi les gamins ne vont pas tout assimiler? Je vous dis que si et j'espère que la table aura du monde car cette année je serais là pendant les deux jours :)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog