dimanche 15 juillet 2012

Encore un projet à la....






Encore du soclage pour un jeu auquel je ne jouerais pas beaucoup mais c'est fun ça donne plein d'espoir et j'en avais marre de voir les cartes de Pocketmodel trainées. Donc je pars sur la base Des Rois du Champs de Bataille en version Space Opera. Donc pour l'instant de "l'infanterie classique" avant d'attaquer les croiseurs et autres bombardiers.

Pour la nappe je pars sur des carrés de 12cm histoire de pouvoir mettre des socles de 5X5cm -comme sur la photos- mais aussi des troupes soclées DBx en 6cm de front.

C'était l'info pas utile du jour.

4 commentaires:

arsenus a dit…

Pas bête , ça!

CdtK a dit…

Mais si le jeu est terrible je mettrais les starwars à la place -celle de Neca/wizkids qui vont sortir dans 2-3ans en version clix-

Chien sauvage a dit…

Tu me passera ses photos si tu tests en version espace le jeu, car avec un copain on avait l idée mais pas les vaisseaux, ton idée est donc excellente ^^

CdtK a dit…

Merci ^^ Je t'envoie un message par mp ;)

Rechercher dans ce blog