dimanche 1 juillet 2012

Du Marvel en pagaille.


Après une petite semaine tranquille à buller et à regarder la mini-série Super Hero Squad, j'ai enfin repris mes pinceaux avec des Heroclix Marvel.

Donc pour Super Hero Squad c'est un dessin animé de cinquante deux épisodes sur deux saisons racontant brievement un univers Marvel -super vialin city et super hero city- où Fatalis veut à tout pris récupérer les fragments d'une super épée aux pouvoirs infinis. Donc forcement il aura avec lui une team de super vilain -Modok et Abomination en rôle récurrent- face à une team Avengers -pas le film mais ça y ressemble: Ironman, Hulk, Thor, Wolverine, Captain America, miss Marvel, etc.

Tout ça aidant à me rebooster sur mes trvaux de repeinturage d'Heroclix -ça n'enlève pas le manque cruel de gravure de qualité mais ça cache un peu plus les défauts- et puis ça donne des idées de scénarii futurs.

Bon et pour finir quelques photos de mes figurines finies -j'ai refait un rouge vermillon sur Spidey qui est plus sympa. 




1 commentaire:

Arsenus a dit…

ça m'a l'air très bien!

Rechercher dans ce blog