mardi 3 juillet 2012

Captain Canada, si si il existe


  Donc dernière peinture en date Wolverine en version Captain Canada au cours d'une mission avec Captain America et Captain Britain. Donc j'ai trouvé amusant de le repeindre dans cette version. Rappelons aussi qu'il existe un Captain Canuck qui est un autre super héros et qui a lui aussi forcement les mêmes couleurs -le drapeau canadien en fait-.

Pour les prochains je verrais mais j'apprécie la peinture des comics en ce moment car l'uniforme est strict mais la peinture est plus facile car les uniformes  sont rarement compliqués.

4 commentaires:

arsenus a dit…

J'adore le costume! c'est super classe!

CdtK a dit…

Ouai je trouvais ça super sympa aussi ^^

el frances a dit…

T'es cap de venir avec la même costume à la ludo ?

CdtK a dit…

Yeahhhh dans deux ans alors XD Mais bon vu le nombre de fois où je suis venu cette année... c'est pour ça que je me recentre sur des mini-jeux solos -Les super héros c'est très bien pour ça-.

Rechercher dans ce blog