vendredi 13 juillet 2012

Avengers et Justice League


  Bon alors après une semaine assez calme et au lieu de ne faire que la peinture des Avengers, j'ai finalement fait les compagnons du Green Lantern. Donc dans l'ordre sur la photo: Superwoman, Aquaman, Batman et Flash -oui il manque Green Arrow mais je l'avais pas encore sous la main- Donc une belle petite brochette. N'étant pas pour moi je vais devoir me les repeindre ^^


  Après Hawkeye je continue comme prévu avec le reste des Avengers: Ironman, Thor, Hulk et Cpt. America. 
 


Et enfin Dr. Strange et Dr. Octopus pour l'univers Marvel que j'affectionne particulièrement.

Pour les prochaine peinture j'hésite à faire des soldats de bases -flics, militaires, swat ou SHIELD. Donc on verra dans la semaine ou peut-être peindre une sentinelle...

4 commentaires:

arsenus a dit…

Ils sont cools!

La Nouvelle Citadelle a dit…

Pas mal du tout tes "repeints", maintenant débarrassé de leurs socles clix tu joues avec quelle règles ?
++

Chien sauvage a dit…

On attend un rapport de bataille maintenant ^^

CdtK a dit…

Elles seront jouées avec ma règle Fall of the stars qui est pour l'instant juste en phase d'écriture. Sinon il manque les vilains d'en face et surtout la motivation de faire des bâtiments pour tout ce beau monde donc le rapport de bataille au mieux à la rentrée ^^

Rechercher dans ce blog